Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 janvier 2009

CHA Winter 2009...la suite

Voici la suite de ma petite sélection de nouveautés pour cet hiver 2009, voici un nouveau coup de coeur (après october afternoon) la nouvelle collection Cosmo Cricket.

Jolis non ? et encore, il y a deux autres collections tout aussi réussies! (à voir sur le site lifetime moments).

Chez American craft, de super clear stamps:

Ainsi qu"une collection de papiers prénommée "baby" et que j'adoreeeeeeee (à voir sur LTM).

Chez Ek success, des nouvelles perfo, notamment des perfos bordures qui ont l'air très chouettes:

Chez Fiskars aussi, de nouvelles perfos bordure:

Alors, sympa toutes ces nouveautés non?

Vivement qu'on en voie plus !!!

Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop sympa tout ca!!!!
C
très sympa, plein de chouettes trucs.BISOUS
C
très sympa, plein de chouettes trucs.BISOUS
C
Elles sont même plus que sympa toutes ces nouveauté!! Les papiers sont superbes et les perfos bordure me font de l'oeil!!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
F
Oh là là j'aimerai bien que tout ça sorte tout de suite, j'ai mon anniv dans 15 jours et j'aimerais bien faire une razzia lol. Heu DH ne serait pas complètement d'accord...<br /> Au fait sais tu quand toutes les collecs doivent sortir?<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité