Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 janvier 2009

Encore !!!

Quelques petites cartes à vous montrer, je continue donc aujourd'hui à vous dévoiler mes cartes de voeux pour l'année 2009, dans la même série que la précédente, encore une carte flocon:

IMG_2173

Les couleurs sont encore une fois totalement déformées mais je ne pouvais pas faire mieux...la voici en entier:

IMG_2177

Matériel: papiers Kraft et Canson,découpes slice Making memories, ruban casa, tampon aladine, embossage cuttlebug petits pois et mon éternelle déco étoile en bois.

Je suis vraiment désolée pour ces couleurs verdâtres, je ferai mieux la prochaine fois (peut-être ! LOL).

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette carte <br /> bises
N
Tes cartes sont MAG-NI-FI-QUES!!<br /> Et les couleurs très jolies et bien choisies.<br /> Bisous,<br /> Honorine.
C
Encore une superbe carte faisant partie de la série cartes flocon!! <br /> J'espère que, comme moi, tu n'as pas fini d'envoyer tes voeux. De cette manière tu prolonges notre plaisir de découvrir tes merveilleuses réas!!<br /> J'adore cet embossage, j'ai pû l'acheter...aux Etats-Unis!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
vivement les beaux jours pour avoir de plus belles couleurs!!<br /> en tout cas cette carte est tres belle!
C
malgré les couleurs mal représentées on voit bien que ta carte est très belle.
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité