Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 janvier 2009

Des nouvelles cartes

frame127570

Pour les voeux cette fois : mon zhomm m'ayant démandé si je voulait lui en faire quelques unes pour la nouvelle Année, je ne pouvais pas lui refuser!

Voici donc une petite carte faite spécialement pour lui dimanche dernier:

IMG_2160

et quelques détails

mosaic7566800

matériel: papier kraft, October Afternoon, Canson, tampon ?, étoile déco en bois, ruban casa, gaufrage cuttlebug, découpe biscuit fiskars.

Carte très vite faite, déclinée dans le style clean et simple.

La suite demain!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Toujours bien assorti, frais et original !<br /> Bravo !<br /> A bientôt.<br /> Charlotte
C
elle sont toute trée belle a bientot caro
A
Alors, pour répondre à Christelle, une carte très rapide ça veut dire 10 à 15 minutes de fabrication; il faut dire qu'elle est simplissime: deux papiers, deux rubans, un tampon, un embossage,des pastilles relief et une petite déco en bois !<br /> Normal que tu mettes beaucoup plus de temps Christelle, tes cartes sont beaucoup plus sophistiquées.<br /> Bises
C
J'adore cette nouvelle carte de voeux...ton zhomm aussi je suppose?!! Je craque pour le tampon!!<br /> Mais au fait pour toi, une carte très vite faite, ça veut dire que tu as mis combien de temps à la fabriquer?? Moi c'est au moins 1h30 pour du très vite fait...et le résultat est loin d'être aussi parfait que le tien!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
super!!! on veut la suite!!!<br /> bises<br /> bon week-end<br /> steph
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité