Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 décembre 2008

"""""Le cadeau de Carambar""""""

mosaic2079146

L'autre jour, vous montrant mes petites cartes de voeux, je vous demandais quelle erreur j'avais commise sur l'une d'entre-elles, Carambar avait été la première à répondre et à trouver la bonne réponse.

J'avais mis en jeu un petit album pour ranger ses clear stamps, je ne vous l'avais pas montré, attendant que le facteur lui apporte sa surprise, comme je sais qu'elle l'a reçu, je peux maintenant vous montrer son petit cadeau !

IMG_1824

La couverture

IMG_1827
le dos

Matériel: papiers colorconspiracy et canson, cartonnette, tampon Késiart, ruban may arts, découpes slice et perfo, embossage à la cuttlebug, rodhoid, le tout relié à la bind it all.

Je crois que son petit cadeau lui a plu, c'est le principal, en tout cas je me suis bien amusée en lui réalisant.

anne_signature

Publicité
Commentaires
S
Il est génial, waoooouuuuuuuuuuuh !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
B
je n'ai pas vu qu'il y avait un jeu!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais tellement voulu le gagner moi ce petit album! Il est trop bo mais pourquoiiiiiiiiiii je suis toujours la dernière au courant snif :))))))))
P
Wouahou ! Jadore ! Je ne pense jamais à utiliser la fonction "embossage" sur ma cuttlebug... ça rend pourtant super bien ! J'y penserai dorénavant !
F
Il est magnifique!! Tu ne peux pas commettre d'autres erreurs?...:)<br /> Bisous
F
Je l'ai vu sur son blog ! Une vraie merveille !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité