Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 novembre 2008

*****La petite carte du jour*****

Il fallait bien que je vous en présente une nouvelle, j'en ai encore quelques unes en stock (...je ne peux plus m'arrêter, pas de problème pour les échanges cartes de Noël, contactez-moi si ça vous intéresse !);

La voici ,la voilà:

IMG_1766

désolée pour les couleurs fades mais je n'ai pas réussi à mieux faire...

IMG_1766_d_tail
le tampon colorisé en détail

Ici encore, utilisation cuttlebug (embossage) + slice (découpe étiquette) + posca blanc, peinture pailletée, papier Basic grey, ruban casa, tampon Aladine et my mind eyes.

Pour la peine, je vous mets sa jumelle:

IMG_1773

Je ne voulais pas vous la montrer parce que j'ai fait une erreur sur la 2ème, la première d'entre-vous qui trouvera cette erreur gagnera un mini pour ranger ses clear stamps...à vos suggestions !

anne_signature

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très jolies!!!
C
J'étais déjà venue découvrir tes deux nouvelles cartes en début d'après-midi mais Carambar avait déjà donné la bonne réponse!! Donc bravo à elle pour sa rapidité!!<br /> Je prends donc maintenant le temps de te dire que ces deux tites cartes sont adorables!! J'avais moi-aussi repéré ce tampon Aladine que je trouve craquant...donc je ne peux qu'adorer tes cartes!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
encore une jolie carte...
E
Quelle créativité. Elles sont vraiment trop sympa tes cartes.
F
J'arrive trop tard aussi ! Elle sont très jolies toutes les deux .. mais c'est vrai que c'est un peu une petite pointe au coeur pour la deuxième ! je suppose que c'est ce que tu as dû ressentir !
Visiteurs
Depuis la création 166 566
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité