Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 octobre 2008

C'est mon 300ème post !!!

frame9396282

Ce matin, je vous dévoile une petite carte réalisée avec mes nouveaux tampons sapins Hero Arts (vus sur le site http://www.kwernerdesign.com/blog/) et c'est vrai qu'ils sont très graphiques et faciles à utiliser.

Voici donc une petite carte faite avec des couleurs beaucoup plus douces que les couleurs traditionnelles de Noël, en fait j'aime bien, je trouve que ça change!

IMG_1370
Matériel: papiers Fancy pants, rayher, kraft, tampons hero arts et my minds'eyes, ruban satin, cuttlebug, stylo posca blanc, encres colorbox et versamark, perfo frise biscuit fiskars, carrés mousse 3D.

J'ai encore une fois utilisé ma cuttlebug pour embosser le papier vert déchiré et je l'ai ensuite poncé au papier de verre pour faire ressortir les points en blanc. J'ai réalisé le fond "merry christmas" sur le cardstock kraft à la versamark et j'ai fait des petits points au posca pour rappeler les flocons de neige.

Voici quelques détails de plus près

mosaic2691280

Je l'aime bien aussi, j'en profite pour vous remercier pour tous les petits mots que vous m'avez laissés hier, c'est un vrai bonheur de vous lire !

Merci aussi au nouveau forum "Le clean and simple dans tous ses états" de m'avoir mise à l'honneur !
Pour voir et vous inscrire c'est ici:
http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
cette carte de noel est ma préférée! mais les autres sont également très belles ;)
V
cela sort de l'ordinaire et j'aime beaucoup
C
moi aussi j'aime bien les couleurs de Noel qui change de d'habitude le rouge et vert c'est lassant!!! Tes sapins sont super chouettes mais au secours il faut que j'arrete d'acheter des tampons!!!
C
Très mignonne ta petite carte!! Je me répète toujours mais c'est sincère!<br /> J'ai commencé moi aussi mes cartes de fin d'année et hier j'en ai faite une en rose et vert. Comme tu dis, ça change!! En plus ça ne choque pas du tout, à partir du moment où on met sur la carte des éléments qui font penser à l'hiver ou aux fêtes!<br /> Bises, <br /> Christelle.
C
tu fais des merveilles c'est normal.Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité