Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 octobre 2008

C'est lundi...

Allez pour fêter ça (mon dernier lundi avant une petite semaine de vacances), je vous livre encore une petite carte "spécial fêtes de fin d'année".

mosaic9307308

Alors cette fois, pas de noeud de satin parce qu'il y a déjà du papier glitter, elle aurait été beaucoup trop chargée.
Utilisation de la perfo fiskars bordure biscuit, perfo rond biscuit, tampons flocons aladine et hero arts, étoile en bois avec paillettes rayher, découpe petit rond feston avec ma cuttlebug et...pour une fois, pas d'embossage !

Je vous la montre en entier:

IMG_1165

frame3424396_copier

Voilà, la suite très bientôt !

PS: je vais essayer aussi de récapituler les filles qui se sont inscrites à l'échange "cartes de Noël", je dois dire que je suis un peu perdue pour le moment donc ne vous en faites pas si je ne vous ai pas encore contacté par Mail, je vais le faire très prochainement...
A celles qui ne se seraient pas inscrites mais qui seraient tentées par "l'aventure", pas de soucis, vous pouvez encore vous inscrire !

Publicité
Commentaires
M
superbe carte et l'étoile dau centre j'adore
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Du coup je découvre le tien et je suis scotchée par la beauté de tes cartes !
V
elles sont extra tes cartes de Noël!!! waouh!!! j'en garde une ou deux en mémoire si tu le permets.... et je vais aller jeter un oeil à ce blog candy, les lots sont très sympas!!
B
elle est sublime!
C
C'est lundi et la semaine commence très en beauté sur ton blog!! Tout est réuni pour faire une très jolie carte: les couleurs, papiers, tampons, découpes...<br /> A demain peut-être!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité