Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
15 mai 2008

Mini, la suite...

couv

Voici la suite du petit mini que j'ai commencé à vous montrer hier; j'ai encore opté pour le "clean et simple", j'ai beaucoup de mal à faire autre chose en ce moment !

1_2_vis___visa

1

2

3_4_vis___visa

3

4

5_6_vis___visa

5

6

7_8_vis___visa

7

8

9_10_vis___visa

9

10

11_12_vis___visa

11

12

13_14_vis___visa

13

14

15

Voilà, ça fait pas mal de photos mais je vous remercie d'être allée jusque là.
Allez encore une petite dernière pour la route...

mosaic2110356_1_

Matériel:
papier bazzil, cactus pink,
alphabets doodlebug, rayher, toga
tampons clears artémio
rubans Atiloulou
rub-on basic grey et...
perfos ronds, magic mesh, perles de pluie etc.


Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
magnifique album bravo
V
tres beau ce mini<br /> j'aime beaucoup les papier utilisés
T
vraiment magnifique se mini
I
vraiment tres beau
I
vraiment tres beau
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité