Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 mai 2008

Dans un mois...

Sur vos écrans, The Film:

header

affiche

J'avais adoré le feuilleton, bien souvent le passage au grand écran d'un feuilleton culte est nul (surtout côté scénario), mais j'espère que cette fois je me trompe !

En attendant, voici les petites infos que j'ai dénichées:

Scénariste : Michael Patrick King

Casting :
Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw),
Kim Cattrall (Samantha Jones),
Cynthia Nixon (Miranda Hobbes),
Kristin Davis (Charlotte York Goldenblatt)

Synopsis :
Notre chroniqueuse des relations homme/femme, Carrie Bradshaw, est de retour avec ses trois amies branchées et décomplexées pour l'adaptation de la cultissime série qui fit tomber tous les tabous.
Au menu : sexe, chaudes soirées new-yorkaises, leçons de mode, névroses et turpitudes amoureuses.
Plus d'informations sur le film sur :
www.sexandthecity-lefilm.com 

Voici quelques photos trouvées sur le net (merci le site Séphora...)

photos

Et puis bien sûr, la BO

Publicité
Commentaires
P
j'ai bien envie de le voir ce film ! je suis également fan de la série !
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité