Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 avril 2008

Une petite recette de chez moi

Je vous livre aujourd'hui une petite recette INRATABLE, avec un produit de chez moi: le camembert.

Regardez, c'est doré et coulant à point...

img43c7f846a77c5

Alors, c'est quoi à votre avis ? Une petite idée ?

C'est une tarte au camembert, et voici la recette:

Préparation :

10 mn

Cuisson

35 mn

Ingrédients :

·        une pâte brisée pur beurre toute prête

·        1 camembert ( moulé à la louche si possible)

·        3 œufs

·        25cl de crème fraîche

·        sel, poivre

Préparation :

1.        garnir une tourtière avec la pâte (ou un moule à tarte à parois hautes)

2.      couper finement le camembert et le répartir sur le fond de tarte

3.      mélanger les œufs et la crème, saler et poivrer puis verser sur le fromage.

4.     faire cuire à four chaud pendant 35 mn (environ 200°)

Bon Appétit !

Servir avec une salade verte.

Tarte_au_Camembert (version imprimable)

Publicité
Commentaires
F
Hummmmmmmm ! j'adorrrrrrre ! tout ce qui est à base de fromage ! et le Camenbert comme ça .. je vais tester ça rapidos !!! je suis Normande et toi ?? Si le Camenbert est de chez toi .. tu ne doit pas être très loin de chez moi !! MDR !!
G
Wow....j'ai envie de cette superbe tarte.... je suis exactement au regime, mais fais la meme chose!!!<br /> Ton blog est super!<br /> Giuli en Italie
H
Tu veux ma mort ??? Je suis au régime je ne peux manger que TA salade verte !!!!!!!!
D
Un ptit coucou !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
N
je vais tester ça rapidement !!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité