Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 mars 2008

Des nouvelles étiquettes

my__tiquettes

Je me suis amusée avec mon ordi (merci photoshop !) à concocter de nouvelles petites étiquettes, je vous les livre.
C'est dommage d'ailleurs que je ne connaisse pas grand chose à ce logiciel parce que j'ai beaucoup d'idées que je n'arrive pas à concrétiser une fois devant mon clavier...GRRRRRRRR !

Enfin je vais peut-être m'améliorer au fil du temps, en attendant, voilà ce que ça donne:

my__tiquettesamy__tiquettesbmy__tiquettescmy__tiquettes2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
superbes tes étiquettes bravo !!!!!!!
N
elles sont superbe ces étiquettes!!!<br /> merci
A
Trop sympa ces étiquettes !! merci
M
salut salut !<br /> quelles sont belles tes etiquettes ! c'est trop classe on dirait des tampons... malgrès ton message je trouve que tu t'en sors très bien avec photoshop !<br /> <br /> et puis j'adOre ton mini rond... trop beau
S
coucou<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog super intéressant,j'aime beaucoup ce que tu fais vraiment c'est super chouette bravo, dommage que tu n'as pas de news, vite je te met dans mes favoris et je reviendrais .<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> severine
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité