Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
15 mars 2008

Un p'tit cadeau

Je me suis inspirée de Ness (cf articles précédents) pour créer de petites étiquettes à utiliser dans vos créations.

Je vous le livre mais soyez indulgentes, c'est mon premier essai en la matière...

ENSEMBLE_2

1 2

3 4

8 Sans_titre_1_copier

(Clic droit sur la souris pour enregistrer)

Si jamais vous réalisiez un p'tit truc avec, faîtes le moi savoir pour que je mette un lien vers vos réalisations !

(PS: il va de soi que ces étiquettes ne peuvent être utilisées que pour un usage personnel)

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique toutes ces étiquettes, je ne connaissais pas ton blog, mais il me plait bcp.
V
toutes tes étiquettes sont très belles! merci à toi!!!
C
tu es adorable !<br /> tes étiquettes sont superbes <br /> bises cathy
M
Trop géniales, bravo!!
L
oh la la je les trouve carrément divines tes petites étiquettes, dans des couleurs superbes!<br /> bravo et merci beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité