Profitant de deux jours de libres cette semaine, je suis allée rejoindre mon chéri à Paris, il travaille là:

100_1497

Je n'ai pas eu le temps de visiter ce que je rêve de faire avec lui, étant donné qu'il travaillait, j'attendrai donc encore un peu pour retourner à Montmartre, visiter le musée et tout ce qui concerne la visite touristique pure.

Que pouvais-je donc faire alors me direz-vous ? A votre avis ?...

boulevard_haussmann


100_1213100_1723
ah, le Boulevard Haussman, un vrai bonheur pour le shopping ! Bon sauf que cette fois, je n'a pas trouvé grand chose, en fait je n'aime pas les soldes (à part sur internet), je n'aime pas être obligée de retourner tout un tas de vêtements chiffonnés pour, peut-être, trouver ma taille; oui je sais il y en a certaines d'entre-vous qui doivent pousser des cris mais franchement les soldes là j'en ai déjà marre. Vivement les nouvelles collections, bien présentées avec leurs couleurs qui annoncent les printemps et les beaux jours !

Bon, et puis comme j'étais à Paris, il fallait quand même que j'aille faire un tour là:

scrap_1_

J'ai bien sûr trouvé quelques petits achats à faire

IMG_6983

IMG_6984

IMG_6985

IMG_6986

Et puis mon zhom m'a offert ça:

IMG_6987

Très chouette, avec couleurs flashy et tout prêt, je n'ai plus qu'à choisir mes photos, coller les papiers sur l'album intérieur puis décider quelles décos utiliser, normalement ça devrait aller vite.

Voilà, c'était mon petit résumé de la semaine, je ne suis pas très active ces temps-ci côté blog mais ça va revenir, enfin j'espère...