Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
30 octobre 2007

Petites nouveautés

Je vous parlais récemment du site "Atelier des abécédaires" en vous montrant ma bannière sapin, et en me promenant aujourd'hui sur leur site, j'ai découvert plein de nouveautés, je fais le relais parce que je les trouve vraiment chouettes, regardez:

En feutrine:

calendrier_avent
un calendrier de l'avent

banni_re_abc2
une p'tite bannière

Avec mélange de techniques:

Feutrine + broderie

vive
Lin et feutrine

Patch, broderie et feutrine:

banni_re_abc
un tableau

Et décos réalisées en broderie traditionnelle (comme quoi c'est pas réservé aux grands-mères...je le trouve très actuel moi ce petit sapin !):

abc
Déco d'entrée (par exemple)

La suite est là:

http://www.abcdaires.com/peel/index.php

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce site ! Et une nouvelle source d'inspiration de calendrier de l'Avent !!!!!
T
dis donc c'est superbe tout ça!!!!
Z
c vraiment chouette merci pour ce lien je v y faire un tour a bientot caro
J
Pour avoir été dans leur boutique de Lyon, je peux vous dire que leurs produits sont vraiment adorables. C'est plein de tendresse et chaleureux.<br /> Je comprends pourquoi tu craques ;-)<br /> D'ailleurs, moi aussi lol
J
Pour avoir été dans leur boutique de Lyon, je peux vous dire que leurs produits sont vraiment adorables. C'est plein de tendresse et chaleureux.<br /> Je comprends pourquoi tu craques ;-)<br /> D'ailleurs, moi aussi lol
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité