Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 octobre 2007

Mes élèves, leurs zzzoeuvres !

Travaillant avec des enfants de maternelle, nous collons à l'actualité autrement dit, nous avons travaillé sur l'Automne à travers l'étude d'un album "Trognon et Pépin"; l'histoire de 2 petites pommes qui ne veulent absolument pas se détacher de leur pommier une fois l'automne arrivé.

Couv_634

Et bien entendu, les enfants ont créé une déco pour la classe, remplie de pommes:

trognon_et_p_pin2trognon_et_p_pintrognon_et_p_pin3trognon_et_p_pin6trognon_et_p_pin7

C'est joli non ? En tout cas, ils sont très fiers ! (...et moi aussi).

Publicité
Commentaires
T
coucou!!! c'est super joli ce qu'on fait tes élèves!!! moi aussi j'aime bien tes articles "non scrap" Forcément, ça fait plaisir de partager des idées en scrap et en pédagogie!!! Moi aussi j'ai fait des supers trucs pour l'automne (enfin, mes élèves, pas moi!!!).Si tu veux je t'envoies les photos!!!<br /> bisous
A
Merci Crapouillette, c'est trop gentil!
C
Ils sont doués c'est vrai mais que feraient-ils sans toutes tes idées ? !!! bravo pour ta creativité ! bonnes vacances
A
Merci pour ton comm; ça fait plaisir de voir que les articles "hors scrap" intéressent aussi !<br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog, il est génial !<br /> Bonnes vacances !
M
c'est marrant parce que j'ai fait le même style avec mes élèves! j'ai travaillé sur le même album!Nous, on a fait des pommes et on les a cachées avec des feuilles d'arbres séchées!<br /> j'ai vu aussi, une fois, que tu parlais du génial Abécédaire de noël de solotaref, je vais travailler dessus cette année!<br /> On a les mêmes goûts "pédagogiques"!!!<br /> et j'aime aussi beaucoup ce que tu fais en scrap!<br /> bises!<br /> une "collègue" directice d'école matenelle, contente d'être en vacances pour scrapper enfin un peu!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité