Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
25 octobre 2007

P'tite Bannière

IMG_6670

Comme je suis en ce moment en pleine ambiance de Noël, je vous montre une petite création, pas scrap, que j'ai réalisée il y a quelques années déjà; Pfffff ça passe trop vite !

Il s'agit d'un kit "Atelier de Abécédaires" acheté au salon créations et savoir-faire de Paris.
En fait, c'était très rapide à faire et pas du tout lassant puisque cela mélangeait toute une série de techniques ( bande de lin, différents points de broderie, feutrine, rubans...), Bref un vrai petit bonheur !

Voici les photos:

banni_re2

et les détails:

d_tail4

d_tail3

d_tail2

d_tail1

voilà, je l'aime bien mon p'tit sapin, je trouve qu'il n'a pas trop mal vieilli...

Petite précision, "l'Atelier des abécédaires" a un site, si vous voulez voir leurs créations, c'est là:

http://www.abcdaires.com/peel/index.php

En voici quelques unes

FTV005_400FTV004_400FTK015_400

Enfin dernière précision, ils vendent aussi de la feutrine de très belle qualité et ils ont édité un livre sur le scrapbooking textile

211006_141250_PEEL

Je précise que je n'ai aucune action chez eux !...mais j'aime bien ce qu'ils font.

Publicité
Commentaires
C
je connaissais pas le scrap textile ! ca doit etre sympa faire<br /> tres joli sapin
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité