Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 octobre 2007

qui connait ?

Qui connait ce livre ?

couv_feutrine_patch_scrap_et_broderie

C'est un livre de la créatrice des kits "the cinnamon patch", je ne l'ai jamais feuilleté parce que par encore vu en librairie mais il a l'air très sympa, voici quelques pages (trouvées sur le site the cinnamon patch: http://www.thecinnamonpatch.com )

coeurscoussinspochettessac

Ma création préférée, le sac spirales...j'adoooooore !

De toute façon, j'avais déjà acheté son premier livre  et c'était déjà une vraie petite merveille, alors celui-ci doit être pareil.

Voici d'ailleurs quelques photos extraites de son premier livre:

couv_feutrine

PhotosLivre_21PhotosLivre_17PhotosLivre_08PhotosLivre_27

Il était sympa non ce premier livre ? Vivement que je trouve le deuxième !

Publicité
Commentaires
L
On a vraiment les mêmes goûts parce que je craque sur les créations en feutrine de "the cinnamon patch" !!!!!
Z
c trée beau il a l'aire chouette ce livre il y a plein de choses a découvrir avec la feutrine moi j'adore bonne création a bientot caro
V
C'est génial et très très joli!! Je l'avais rencontré cette fille l'an dernier sur le salon des loisirs créatifs de Toulouse. On en prenait vraiment plein "les mirettes" sur son stand...<br /> Ils ont l'air super ces livres... Est-ce que tu connais le livre sur la feutrine chez créapassion?? Je suis allée l'acheter ce matin!! Il y a des choses très bien aussi (plus centrées sur le scrap... mais bien quand même!!). Bonne journée!!
C
t'as raison il est super ce sac !!! j'le veux !!!! faudra que tu me pretes le premier livre il a l'air bien
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité