Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 août 2007

Petite commande

Tout d'abord un grand merci à vous pour vos gentils commentaires laissés hier, c'est un bonheur de vous lire !

Aujourd'hui pas de création mais la livraison d'une commande.

Comme je n'avais pas encore utilisé ma réduction de 5/100 à la fourmi créative, je me suis lâchée pour "fêter" la fin des vacances et le superbe été que nous avons eu (on fait ce qu'on peut...) et je l'ai reçue ce matin !

Je suis trop contente!

Pleins de rubans

IMG_0314

Un petit mini et sa boîte à décorer

IMG_0317

Des autocollants et rub-ons

IMG_0318

Des papiers

IMG_0319IMG_0320IMG_0322_bisIMG_0324bisIMG_0326bis

Il y a aussi un lot de bazzill assorti à la collection Laurel de Scenic Route (non photographié)

Bon, je suis comme une petite fille, j'attends demain la deuxième commande faite chez "autour du papier".
Bonne journée ! (la mienne va être très bonne !).

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup les rubans et la petite boîte alors bonne création à bientot CARO
L
et bien tout cela promet de belles réa
L
super tes achats!et bon scrap alors!hihihihi<br /> bizz<br /> lolotte
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité