Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 août 2007

Création du jour

Aujourd'hui, customisation d'un petite boîte en bois.
Cela faisait un bout de temps que je me disais qu'il fallait que je me fasse une petite boîboîte pour ranger mes boutons; c'est désormais chose faite !

La voici, vue du dessus

IMG_0312

Puis vue de côté

IMG_0310

et enfin, pour finir une petite vue d'ensemble

IMG_0307

On ne se rend pas bien compte mais le fond de la boîte est vert amande (là ça semble beige).
Les papiers utilisés sont des Create Paper, tampon Aladine (suis pas sûre) embossé, lettres autocollantes EK Success, ruban ric-rac (GIFI), fleur tissu tamponnée (GIFI), boutons collés (Mondial tissu), autocollants oiseau et frises fleurs artémio (pas sûre non plus...), ruban rayé Bo Bunny, peinture de fond Lefranc et Bourgeois (déco mat vert amande).

Vous en pensez quoi ?

Moi j'ai beaucoup aimé la réaliser en tout cas ! Sympa et rapide à faire.

Publicité
Commentaires
M
quelle belle boite pour les boutons , ca me donne des idees!!
T
je suis sous le charme de ta boite, elle est tout simplement superbe!! je file continuer la visite de ton blog! merci pour ton commentaire!
K
superbe, j'aime beaucoup l'oiseau sur la branche et les fleurs bien noires tout autour de la boite
C
Elle est magnifique ta boite, et j'adore ces crate paper !!!
C
Elle vraiment superbe!! j'aime bcps.
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité