Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
22 août 2007

Mes essais en laine cardée

Vous vous souvenez de ça ?

IMG_5995

Mes petits achats de laine cardée, j'ai donc essayé tout d'abord pour voir s'y c'était simple à utiliser ou pas.
Bilan: c'est assez simple, il suffit de piquer, piquer, piquer...bon j'ai quand même cassé 3 aiguilles mais il parait que c'est extrêmement courant au début (dixit mon super livre présenté dans le post précédent, pour celles qui suivent).

Voici mes "créations", soyez indulgentes, c'est un début !

IMG_0299

IMG_0298

Désolée pour les couleurs mais le temps est tellement magnifique ce matin que j'ai du mettre le flash et ça ne correspond pas à la réalité, je n'ai pas pu faire mieux...

@ plus pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes creations, moi aussi j'ai un stock de laine que j'avais acheté l'hiver dernier, ça me donne envie de m'y remettre.
Z
moi je trouve sa mimi pour un début en plus sa doit etre simpa à faire alors bonnes créations <br /> <br /> @+++ caro
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité