Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 juillet 2007

La journée des fans

saison3_fond

La série s'est terminée la semaine dernière, la fin était un peu "tirée par les cheveux", surtout les épisodes où les lieux Los Angeles /Seattle se mélangent !

Mais bon, on espère que les scénaristes seront plus inspirés pour la prochaine saison.

Pour patienter, voici deux petites vidéos pour ne pas oublier nos héros.

Un petit Clip reprenant tous les moments forts de la saison 1 et 2, mes préférées pour le moment !

Et puis un petit best of "meredith / derek"

Ils ont trop mignons!

Publicité
Commentaires
A
Je ne réponds que maintenant mais je viens juste de rentrer de vacances...ravie que les petites vidéos t'aies plu, moi aussi j'attends la prochaine saison, encore un an (ou presque !)
E
Alors là super super super !<br /> Je suis une fan également de Grey's Anatomy et je voulais te dire merci merci de m'avoir fait revivre ses meilleurs moments.<br /> Vivement la prochaine saison.<br /> Bises.<br /> Elisa
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité