Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 juillet 2007

des petites nouveautés

Hier, j'avais enfin fini tout mon repassage (4 pannières de linge quand même !), je me suis donc accordé une petite récompense: je suis allée trainer dans les 2 boutiques de loisirs créatifs de ma ville.

Voici ce que j'ai ramené de mon périple:

IMG_5986_bis

Des tissus très colorés parce que j'ai envie de mixer tissus et papiers dans mes prochaines créations; des boutons assortis aux tissus et des rubans tulle sur de bons rouleaux.

Et tout ça pour un prix de reviens raisonnable (aucun article ne dépassait 3 euros) alors...

IMG_5988bis

Et puis j'ai trouvé de nouveaux peel-off, j'avais déjà trouvé le noir et blanc mais cette fois ils avaient ceux en couleur, j'ai donc fait une petite provision !

Je trouve que c'est une bonne idée toutes ces couleurs et je me demande pourquoi pesonne n'y avait pensé avant, ça fait des années que ces petits autocollants existent mais seulement en doré et argenté comme si on ne s'en servait qu'en période de fêtes...

IMG_5992bis

IMG_5992_bis

Des stickers, estivaux mais aussi de style un peu plus "héritage" (je les trouve très chouettes les Kelly Panacci), beaucoup plus chers en comparaison de peel-off mais il faut de tout !

Voilà, comme vous le voyez, je n'ai pas perdu mon temps ! Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
c'est génial ces peel of en couleurs ! Je n'avais jamais vu ça avant ...
Z
super ces achats j'aime beaucoup il y a plus ka créer alors bonne création @ bientot
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité