Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
18 juillet 2007

Créations avec papiers perso

Vite fait, 2 petites créations que j'ai réalisées avec les papiers que j'ai faits avec mes pochoirs l'autre jour.

Souvenez-vous:

avec_acryliquesavec_aquarelle2avec_chalks

Voilà ce que j'ai commencé à en faire:

Tout d'abord, une petite carte

carte6

Tampon Heidi Swapp, Hero Arts, encre colorbox, ruban, papiers moi!

J'ai aussi réalisé un petit marque-page, je l'aime bien celui là

Marque_page

fond à la peinture acrylique: moi, tampon Hero Arts, encre colorbox et ruban (je ne sais plus la marque)

Je vais enfin avoir un vrai marque-page à glisser dans "la tonne" de bouquins que je vais emmener en vacances ! Trop classe...

Publicité
Commentaires
T
je craque t'es vraiment une mine de bonnes idées!! j'adore la carte elle est très pop et pleine de soleil, bravo!!
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité