Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
10 juillet 2007

Mon p'tit cahier "tutos"

Comme je navigue beaucoup sur le web, j'avais accumulé beaucoup de tutoriels (ou pas à pas) pour réaliser telle ou telle chose.

J'avais tout stocké dans un sous dossier sur l'ordi mais en fait je ne m'en servais pas et surtout je ne savais pas vraiment ce que j'avais ou pas. Alors je me suis dit qu'il fallait que je les imprime, oui mais en général quand j'imprime il faut que je classe tout de suite sinon je perds les feuilles volantes. Alors pour une fois, j'ai tout collé dans un grand cahier décoré façon scrap et j'ai fait des index avec ma perfo "rond".

Voici un petit aperçu:

IMG_5935

détail:

d_tail2

Les onglets:

d_tail

Voilà, c'était ma petite astuce du jour, c'est très pratique pour tout ce qu'on accumule sur l'ordi en dossiers et sous-dossiers !

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée tiens... <br /> <br /> J'en ai pleins aussi de sfiches mais je pense qu'il faudrait au moins 3 ou 4 cahiers... <br /> <br /> Bravo c'est très reussi en tous cas
A
Avec wordart, j'ai mesuré la taille de ma perfo rond et j'ai choisi ensuite écriture en cercles puis j'ai imprim sur du bazzill
C
Ca fait super bien les onglets ronds.Avec quoi tu as écrit dessus ?
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité