Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
6 juillet 2007

Les soldes...la suite

J'ai fait les soldes la semaine dernière sur internet, voici la suite de mes achats (je ne suis pas raisonnable...):

Des papiers Create Paper (collection Crush)

soldes_crush

Un album cartonné Maya Road, des fleurs prima, des tickets, des rubans velours

soldes_suite

Il va falloir que j'arrête de passer mon temps sur internet et que je m'active un peu question créas, J'ai tout ce qu'il faut pour ça.

Publicité
Commentaires
F
quels beaux papiers ces crate !<br /> bisous<br /> fanette
Z
simpa aussi j'aime beaucoup les papiers create paper et lalbum trop mimi y a plus ka créer @ +++ caro
C
hello ça auré été dommage d'etre raisonnable ;-) super tes achats scrapbizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité