Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 juillet 2007

Un petit test

C'est l'été, la saison des tests ! Souvenez vous de votre adolescence, sur la plage après avoir comaté toute la matinée parce que vous vous étiez couchée à 5 heures du mat, vous vous jetiez vous aussi sur tous les tests des différents magasines...allez, avouez, vous aussi vous l'avez fait !

Vous pouvez recommencer, c'est là:

http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/

Quizz rapide : Quel héroïne de série télé es-tu ?

pour moi c'est:

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 80%

Dana Scully (X-Files) : 72%
Ally mc Beal : 71%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 69%
xena (Xena la guerrière) : 67%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 67%
Sue Helen (Dallas) : 66%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 63%

Et vous ? J'espère que vous échapperez à Sue Helen...HIP !

Publicité
Commentaires
T
je viens de le faire et j'ai eu le même résultat que toi et pour celui des desperate aussi!!mdr
C
lol je suis comme toi hihihihi
C
je file voir ton lien<br /> l'autre jour j'ai eu un lien pour savoir quel superhéro on est
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité