Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 juin 2007

C'est quand le soleil ?

Et oui, après un mois d'avril magnifique, cela fait un certain temps que j'attends désespérément de prendre quelques couleurs mais ce week-end, à défaut de barbecue, on s'est fait un ciné à l'abri de la pluie...bouhhhh c'est à désespérer!

Moi je veux ça:

IMG_0079

C'est un souvenir de l'an dernier aux canaries...j'veux du soleilllllllllllllllllllllllll !

Publicité
Commentaires
S
je t'invite sur mon blog pour un petit retour virtuel sous le soleil des canaries et plus precisemment tenerife !<br /> Et hop, la solution est toute trouvée
C
je te comprends, moi aussi j'veux voir mon soleil d'espagne !!!!!!<br /> allez courage, plus que quelques semaines !!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 557
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité