Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
15 juin 2007

Je fais rien que des bêtises !

Alors voilà ce qui peut se passer quand je quitte une pièce en laissant mes affaires sur la table...

IMG_5820_modif

IMG_5820_2

vue d'ensemble

IMG_5820

Alors, que s'est-il passé? Une tornade ?

Oui, en quelque sorte, Baron s'est servi sur la table, il avait envie de faire un peu de scrap probablement...

C'était à la base un mini album sur mes vacances en bretagne au mois de février dernier, heureusement j'avais scanné chaque page au fur et à mesure, je vais le refaire prochainement. Je vous montre bientôt comment il était à l'origine, avant intervention de "super Baron" !

Publicité
Commentaires
C
Ah oui effectivement...C'est vrai que c'est rageant!!!!Bises
A
Mince alors !!!
S
felicitations pour cet album, il est... enfin plutot il etait vraiment magnifique. jai beaucoup aime, mais jespere bien que Baron a eu sa punition quel gachi vraiment! tu as du etre bien enervee en le retrouvant dans cet etat. bon courage en tous cas car tu risques d'en avoir besoin pour te remettre sur cet album. bises et à bientot
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité